Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
miss-radine

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT SUR INTERNET ?

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT SUR INTERNET ?
 
Mise à jour
 
Vous pouvez voir régulièrement sur Facebook, Instagram ou certains blogs qu'il est possible de gagner de l'argent sur internet. Voici donc une petite liste des sites et applications que j'utilise pour gagner de l'argent. Alors bien sur, on ne gagne pas sa vie de cette façon. En aucun cas vous aurez l'équivalent d'un salaire ! Mais si vous avez une heure ou deux à consacrer chaque jour à ces sites, vous pourrez vous faire des petits cadeaux sympas ou mettre du beurre dans les épinards 😉
Étant maman au foyer, je me donne environ 2h par jour quand mon fils est à l'école donc 4 fois par semaine (et uniquement de ce temps là !) pour gagner mes petits sous. Je ne fais aucune mission le week-end ! Je le consacre entièrement à mon Barbu, à mon Crapouillon et à mes deux toutous tous fous ! Et tous mes gains servent à acheter des choses qu'on ne pourrait pas s'offrir autrement.
 
La plupart du temps, je vous donne un code parrainage qui vous permet de débuter avec des points ou des euros cadeaux, c'est toujours ça de pris !
Allez c'est parti 😉
 
Mon préféré : Ba-click (site internet)
C'est un site de sondages, d'inscriptions sur sites ou de concours. Il est super bien fait avec des nouvelles missions chaque jour ! Je gagne au moins 20€ par mois en passant environ 15 minutes dessus chaque jour (sauf samedi et dimanche). 200 points offerts ici :
 
Gaddin (site internet)
Un de mes préférés aussi, il suffit d'ouvrir des mails ou de vous inscrire sur des sites ou bien de répondre à des sondages courts (oui/non) et vous gagnerez très rapidement. Les missions sont renouvelées chaque heure pile (7h00/8h00/9h00...) donc si vous passez beaucoup de temps sur votre pc chaque jour, pensez à laisser la page Gaddin ouverte et d'y jeter un oeil régulièrement. ainsi votre cagnotte augmentera encore plus vite !
 
Qassa (site internet)
Très bon site que j'utilise depuis des années. Il s'agit également d'un site de mailing, de cashback et de codes promos. Il y a aussi des petits jeux (bingo, grattage...) qui peuvent vous faire gagner gros.
 
Swagbucks (site internet)
Sur ce site vous pourrez gagner beaucoup ! Vraiment beaucoup...si vous y consacrer du temps. Il s'agit d'un site qui fait un peu de tout : du cashback, des sondages courts et longs, des jeux, des bons plans, des offres spéciales...Il y a de quoi faire pas mal de choses quand on l'a bien en main. En plus vous avez des missions à effectuer chaque jour pour avoir des bonus quotidiens et mensuels !
Moi j'avoue que je m'en sert uniquement comme moteur de recherche comme ça je passe 0 seconde dessus tout en gagnant quand même 😉 Chaque fois que je fais une recherche, au lieu de passer par google ou bing ou yahoo ou je ne sais quel autre moteur, j'utilise swagbucks et je gagne des points que je converti ensuite en paiement paypal. Mais vous pouvez aussi demander des cartes cadeaux Amazon si vous préférez. Bref, y'a de quoi faire sur ce site 😉
Gain de points ici :
 
Moolineo (site internet)
Il s'agit d'un site sur lequel vous pourrez gagner des centimes qui se cumulent assez vite rien qu'en ouvrant des mails et/ou en vous inscrivant sur des sites (souvent de concours). Si vous y passez beaucoup de temps vous pourrez gagner une quarantaine d'euros par mois.
 
Loonea (site internet)
C'est le site jumeau de moolineo. C'est exactement le même système.
 
Ladycashback (site internet)
Il y a beaucoup de façon d'utiliser ce site : cashback, code promo, jeux... Moi je ne l'utilise qu'en e-mailing. J'ouvre tous les mails qu'ils m'envoient sur ma boîte mail. Chaque mail rapporte 1 centimes, vous en recevez beaucoup dans la journée donc les gains se cumulent vite, c'est hyper rapide et c'est très simple à faire.
 
Cashbackreduction (site internet)
C'est le site jumeau de ladycashback. C'est donc le même principe.
 
BeMyEye (application à télécharger)
Avec cette application c'est comme si vous étiez un client mystère. Il s'agit d'effectuer des missions de tous types et d'être rémunéré pour ça.
Il suffit de télécharger l'application et vous recevrez des missions payées qui se trouvent près de chez vous.
Par exemple, en ce moment j'ai une mission payée 3€30 à côté de chez moi. Il suffit que je prenne en photo une borne de recharge pour voiture électrique !
J'ai également une mission payée 2€ à auchan pour prendre en photo les plantes d'intérieur vendues dans le magasin !
Vous avez parfois des missions payées 15/20€ toujours pour des photos. Et ceci dans énormément d'endroits : les hyper/supermarchés, les discounters, les distributeurs de confiseries, les vitrines de boutiques ou de garages ... De quoi satisfaire tout le monde puisqu'en plus c'est une appli nationale. Donc vous aurez des missions à effectuer, c'est sûr et certain !
Tout ce que vous gagnez vous pouvez le transférer directement sur votre paypal ou votre compte bancaire.
Pour commencer avec 1€ il suffit d'installer l'application BeMyEye sur votre téléphone et d'entrer le code parrain : rxkko9
Bonnes Missions !
 
Streetbees (application à télécharger)
Une appli que j'adore ! Vous recevez des missions régulièrement. Pour gagner jusqu'à 5€ par mission il suffit de répondre à des questions directement sur l'application et parfois de prendre une photo.
Par exemple, mission sur "vous et la tv" : que regardez vous à la tv (série, film...), combien de temps par jour regardez vous la tv, ... Prendre une photo de ce qui passe actuellement à la tv. La mission est envoyée en révision (pour être sûr que vous avez répondu à toutes les questions) et le lendemain vous avez gagné 5€ qui vous seront envoyés directement sur votre paypal ! Elle est pas belle la vie ?
Pour bien commencer, entrez le code parrain : 6567DQ
 
AppLike (application à télécharger)
Si vous aimez jouer sur votre téléphone, vous pouvez installer applike qui vous paye pour jouer ! Paiement possible sur paypal dès 0€40 ! Et ça va assez vite ! Si vous voulez commencer avec 250 points il me faut votre adresse mail ou messenger pour vous parrainer. N'hésitez pas 😉
 
 
Voilà toutes mes petites astuces pour gagner de l'argent facilement sur internet, sans prise de tête. Alors bien sur, il y a des tonnes de sites et d'appli pour ça mais pour en avoir testé certains, je préfère rester fidèle à ceux ci-dessus car ils sont fiables, ils payent bien et rapidement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Sinon, bonnes missions à tous et toutes et au plaisir 😉
 
Bisous les gens !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article